Beurette de Nice pour un plan cul discret

jeune-beurette-nicoise

Maghrébine niçoise cherche du sexe et de la discrétion

Kikou jeune beurette libérée je vis avec un niçois distant, colérique et super décevant… Il me gave vraiment ! J’ai l’impression d’être dans des sables mouvants car tout va de travers entre nous. Je brûle d’envie de parler en catimini et d’ouvrir votre braguette pour vous faire des trucs incroyables avec ma bouche de maghrébine vicieuse. Plus délurée que câline j’aime le cul sans forcément embrasser un homme ou me blottir contre son torse.

Je peux facilement trouver un alibi pour m’échapper un samedi après-midi mais uniquement dans les Alpes-Maritimes et plus précisément au coeur de Nice, pas trop loin du quai des Etats-Unis pour une question pratique: je n’ai pas mon permis et je déteste la marche forcée.

Je répondrai en priorité à un beau mec du Sud-Est trouvant mon cul attirant et qui m’avouera être plus que polisson ! Coucher avec la lumière allumée stores ouverts ou nue et plaquée contre une fenêtre sans rideaux ça ne me dérange pas, c’est même chouette. Pas pudique et encore moins complexée je peux vous dire que ma cote de popularité est bonne auprès des hommes que je croise ! Bref si vous kiffez les arabes chaudes c’est le moment où jamais de vous manifester car j’en suis une belle !
clique-nicoise

Comments are closed.