Coquine à Nice pour un plan simple

amatrice

Jeune femme niçoise pour du sexe sans attaches

Jeune comptable travaillant dans la zone commerciale Nice Lingostière, j’aime mon boulot, un peu moins l’ambiance entre collègues et pas du tout mes soirées en tête-à-tête avec moi-même. Je t’explique mon cas, je viens de casser avec mon mec, on habitait ensembe à Breil-sur-Roya et là je débarque à Nice dans un appart qui me file le cafard.

Je ne veux pas m’attacher à quelqu’un. Non je suis à la recherche d’un plan d’un soir car, comme je suis dans ma phase reconstruction, je dois vivre pour moi en grosse égoïste, sauf que la chasteté forcée qu’est-ce que c’est contraignant !

Pour avoir une chance avec moi, ne t’aventure pas sur un terrain glissant en faisant allusion au feeling et tout le tralala car là tu auras tout faux. Je ne cherche pas mon âme soeur, pas pour l’instant en tout cas ! Une simple rencontre où le sexe ne sera pas tabou voilà ce qu’il me faut comme remède à mon chagrin d’amour. Es-tu partant?

Comme je sais qu’il faut savoir se mettre en valeur pour sortir du lot, alors je peux te dire que je suis méga féminine, douce et over polissonne. Aimes-tu les rousses un peu rebelles et coquines sur les bords qui gèrent assez bien les préliminaires et la suite aussi? Si c’est oui, on va s’entendre tous les 2.
clique-nicoise

Comments are closed.