Etudiante coquine à Nice

etudiante-nice

Etudiante niçoise en école de commerce très câline

Coucou aux Niçois et à tous les autres beaux mecs étudiants et pères de famille des environs ! Je m’investis à fond dans mes études de commerce et du coup ma vie sentimentale passe à l’as ! Là, tout de suite, j’ai très envie d’une rencontre sur le pouce pour oublier une aventure beurk avec un prof malsain. Alors si t’es super câlin, plus que moi encore, pense à sortir de l’ombre ! Je m’en mords encore les doigts de m’être jetée comme une idiote à son cou, mais bon c’est décidé je tire un trait sur lui !

Spontanée mais pas casse-cou, je suis mignonne et j’ai la chance d’être mince alors que j’adore les gâteaux. Seul mon cul est grassouillet mais bon ça plaît aux hommes ça les grosses fesses, non? Es-tu d’accord pour qu’on tchatte avant qu’on fasse des trucs super cochons à quatre pattes? Impossible pour moi de te recevoir dans ma chambre car les parois sont en papier mâché ! Si toi par contre tu peux m’ouvrir ton lit c’est parfait, car franchement la solution de l’hôtel ne m’arrange pas trop financièrement, ou en dernier recours alors !

J’ai pas mal de trous dans mon planning en semaine, par contre le samedi c’est niet pour moi. Si tu as entre 25 et 40 ans, moi j’en ai 22, fonce surtout si tu en as une grosse et que tu sais t’en servir avec une jolie fille !
clique-nicoise

Comments are closed.