Libertine à Nice pour exhib coquine

exhib-libertine-nice

Balade sur la promenade des Anglais sans culotte samedi prochain

Veux-tu avoir une vue imprenable sur la Méditerranée et sur ma robe que je vais déboutonner? Si c’est oui rendez-vous samedi prochain sur la promenade des Anglais avec une libertine sans culotte adorant faire réagir les passants et aimant se balader tétons à l’air libre. J’ai mis ma photo pour que tu me reconnaisses facilement ! Mon signe distinctif sera ma tenue car je porterai cette robe et des talons hauts.

Rendez-vous d’abord devant le Casino, pour l’heure exacte, contacte-moi en privé mais je pense que ce sera en début d’après-midi. L’exhib ça m’éclate surtout dans un endroit très fréquenté le week-end, ça m’oblige à être sur mes gardes pour ne pas dépasser les bornes. Si ta braguette est facile à ouvrir tu auras peut-être la chance de te retrouver dans ma bouche pendant quelques secondes !

Moi le programme m’enchante déjà. Note bien que je ne cherche pas à être caressée sur un banc ou prise sur le sable, non je veux te faire bander. Une fois que tu seras mis en appétit, il n’est pas exclu que je te conduise ensuite chez moi où mon mec nous attendra. Et oui, on s’adonne souvent à ce petit jeu, je fais la racoleuse puis on s’adonne à un plan à 3, alors dis-moi vite si tu es libre à la date prévue !
clique-nicoise

Comments are closed.