Libertine niçoise cherche un ami pour aller au sauna

libertine-nicoise

Libertine encore timide à Nice veut essayer un plan sauna accompagnée

Salut je suis E., blonde, de taille moyenne et bien faite. Arrivée il y a peu à Nice je cherche à m’intégrer dans la vie by night de préférence avec des niçois pas collants. A part mes collègues de boulot, je ne connais pas encore grand monde ici et, comme je cherche un accompagnateur pour me rendre dans un sauna finlandais dont j’ai entendu parler, j’ai décidé de tenter le tout pour le tout. Si tu as envie de m’accompagner pour ce petit délire, je t’y encourage vivement ! Je ne suis pas forcément à l’aise tout de suite alors avant d’aller suer nue sous une serviette je préfère qu’on parle un peu. Et oui je suis une libertine en rodage !

Divorcée ayant retrouvée refuge dans le travail et les petites aventures d’une nuit, je vous demande de faire l’impasse sur les questions trop indiscrètes, merci. Plutôt que du rentre-dedans style bourrin, je cherche d’abord à être excitée par vos caresses, votre voix et le programme que vous me réservez là-bas.

J’aime les hommes distrayants, positifs et faisant l’amour de façon habile. J’ai souvent des fous rire et je ne suis pas facilement irritable. Je suis une crème et j’ai plusieurs cordes à mon arc pour vous exciter. Une petite présentation de votre part s’impose si vous voulez mettre le cap sur le plaisir.
clique-nicoise

Comments are closed.