Niçoise avec de gros besoins sexuels

plan-sexe-nice

Jeune femme nymphomane à Nice

Avec moi il ne risque pas d’y avoir anguille sous roche car j’ai décidé de vous annoncer clairement la couleur je sors avec un mec depuis 2 ans mais je le trompe vertement avec des niçois discrets appréçiant la compagnie des nymphomanes ! J’ai 22 ans, des fins cheveux blonds, de gros seins et je suis plus godes classiques que vibros bruyants.

J’ai un appétit sexuel tellement démesuré que si j’ai le malheur d’être fidèle à celui que j’aime, je ne ferme pas l’oeil plusieurs nuits d’affilée car rester sur ma faim ce n’est pas bon pour moi ! Alors, plutôt que d’être sage et d’avoir mauvaise mine et des cernes, je préfère le faire cocu. De toute façon il n’est au courant de rien, il ne vit pas à Nice, il me rejoint 1 week-end sur deux.

Des fantasmes incroyables me hantent en ce moment, ça a un rapport avec la pénétration anale, mais je ne vais pas vous faire un dessin ! J’espère trouver chaussures à mon pied et j’insiste sur le pluriel car j’ai besoin d’être étourdie par votre audace les mecs et plusieurs fois dans une semaine en plus. Que ce soit entre deux étages, dans un ascenseur, sur le tapis de votre salon ou dans un hôtel, vous devez assurer. Je prévois de vous rencontrer devant la fac de Nice Sophia Antipolis puis, pourquoi pas, de grimper dans votre voiture pour une soirée cul hors du commun !
clique-nicoise

Comments are closed.