Niçoise étudiante en fac de lettres cherche son plan cul

nicoise-etudiante

Jeune fille de Nice étudiante avec l’envie de se débrider sexuellement

La littérature j’adore, la bouffe aussi et ça se voit et la baise, là franchement, je peux difficilement m’en passer ! J’ai été dépucelée sur le tard à 20 ans, ça fait 2 ans, mais je compte bien rattraper le temps perdu. Bien chaude et plus encore depuis que j’ai découvert mon point G, je te veux, surtout si t’es cool et mignon.

Ne te fie pas à mon air intello avec mes lunettes car en fait je suis une vraie exaltée ! D’ailleurs quand un mec m’excite je mouille direct ma petite culotte. Mais, si le feeling n’est pas au rendez-vous, là, je mets le holà, même pas la peine qu’il glisse quelques doigts entre mes cuisses car je sais que je resterai sèche. Mon autre qualité, en plus d’être débridée, c’est la franchise mais je pense que tu t’en es rendu compte tout seul.

Pour parler de nos goûts, pourquoi ne pas se voir à la cafétéria sur le campus Carlone ou alors dans le centre de Nice après mes cours? Pour te donner des indices quand même j’aime me faire lécher mais lors de la 1ère rencontre c’est peut-être prématuré, non? Sinon pas de penchant particulier, je suis chatouilleuse alors pas question de lécher mes doigts de pieds sinon je vais pisser de rire ! Et toi, qu’aimes-tu faire à une nana et qu’attends-tu d’elle exactement?
clique-nicoise

Comments are closed.