Niçoise soumise veut un mec dominant

plan-hard-nice

Femme à Nice pour un homme sévère et rude sexuellement

Petite chienne pas totalement apprivoisée et pas sage cherche un nouveau maître pour dressage sur Nice et ses environs. Blonde de 27 ans charmante, j’aimerai être sous la coupe d’un dominant. Plus vous serez autoritaire avec moi, plus je risque de mouiller alors pas la peine de prendre des gants pour me dompter.

Je ne sais pas d’où me vient ce goût pour ce qui est hard, c’est peut-être dû à ma relation avec mon mec où il n’y a jamais un mot plus haut que l’autre et jamais de petits extras non plus !? Il ne doit pas savoir que vous allez me fesser et me rudoyer avec des pinces à linge et d’autres accessoires donc merci de vous montrer discret avant et après.

J’espère que vous serez impitoyable et que vos fessées vont me faire grimacer, la douleur j’aime ça dans la limite du supportable quand même, donc pas de violence ni de pratiques dégradantes, s’il vous plaît !

C’est oui pour vous obéir sans vous défier du regard, pour me promener en laisse et vous sucer les doigts de pieds et la queue sans me rebeller, par contre je refuse d’être attachée. Punissez-moi et apprivoisez-moi et je me montrerai reconnaissante en me dévouant pour être votre fidèle servante à l’occasion.
clique-nicoise

Comments are closed.