Epouse infidèle à Nice

nicoise-trompe-son-mari

Niçoise mariée avec un homme chaste

Quadra du 06, je pense pouvoir dire sans pousser le bouchon trop loin que je suis attirante avec ma bouche pleine, mes yeux clairs et ma peau satinée subtilement parfumée à la violette. Sensible aux compliments, je serai ravie de vous entendre dire que je suis jolie avec mon string et mes bas car je m’habille rarement comme ça, pas pour mon mari en tout cas. Ce n’est pas trop la joie à la maison car c’est dispute sur dispute et monsieur n’est pas porté sur la bagatelle. Ca me désespère et me frustre de plus en plus.

Un plan adultère avec un homme des Alpes-Maritimes, voilà ce qu’il me faut pour avoir le feu aux joues ! Le plus simple serait qu’on se rencontre à l’heure de midi promenade des Anglais ou encore place Masséna si la météo n’est pas clémente. J’ai le pied marin alors si vous avez un bateau de plaisance je veux bien partager votre couchette, sinon reste la banquette arrière de ma voiture ou une porte cochère, soyons fous !

Après ma journée, je quitte Nice direction Saint-Laurent-du-Var pour faire bonne figure devant ma petite famille, donc pas question d’infidélité en soirée. Je vous laisse le choix du jour, exceptés le mercredi et le week-end.
clique-nicoise

Comments are closed.