Femme gourmande à Nice pour un trio FHH

couple-pour-homme-nice

Couple déluré cherche un homme pour satisfaire les envies de Madame

Salut à toi je suis une femme de paca de 26 ans très hardie, j’ai une haute d’estime de moi-même et tout d’une goulue ! Comme Monsieur n’est pas égoïste, on a pensé te proposer de but en blanc un plan à 3, c’est-à-dire moi entre toi et lui, ou moi suçant l’un pendant que l’autre s’occupe de mon minou ! Pour te parler franchement je suis quasi nymphomane alors mon homme a besoin d’un sérieux coup de main pour arriver à me faire jouir.

Vite, si t’es tenté par une soirée pas loin de Gourdon, alors ne fais pas ton timide on t’accueillera à bras ouverts. Si pour une raison pratique tu préfères qu’on se retrouve à Nice même, dis-le nous pour qu’on réserve une chambre quartier du Port.

Je sais me montrer affriolante même au restaurant où dans le dos des serveurs, une fois j’ai réussi à montrer mes seins sans passer pour une P. ! Mon homme, lui, est tout excité quand je suis habillée en fliquette ou quand j’ai juste une nuisette avec très peu de tissu, alors attention toi aussi tu risques d’avoir la gaule.

Tu vas voir sous mon visage de blonde sympa se cache une vraie bête sauvage alors je risque de me montrer très tigresse sauf que je ne sors pas mes griffes !
clique-nicoise

Comments are closed.