Niçoise mariée veut se venger de son mari

vengeance-femme-trompee

Femme à Nice veut un amant pour équilibrer les comptes avec son mari

Traitée comme une bonniche par un coureur de jupons, je rends mon tablier c’est décidé ! Mon alliance est bannie et à moi de courir après tout ce qui a entre 25-35 ans, est mignon et attirant ! Crois-moi, être trompée ce n’est pas une sinécure. Je vais lui mener la vie dure à ce menteur et m’envoyer en l’air sans compter, comme lui, na !

Pour te mettre au diapason sur ce que je sais bien faire, je peux te dire que l’astiquage d’une main ça me connait et le sexe oral c’est mon fort aussi. Je suis pour l’excentricité alors je veux bien tester des trucs avec des accessoires, à condition que ça ne fasse pas mal et que ça ne laisse aucune marque sur la peau.

Dégoûtée par la levrette après des années de pratique, je dis stop. Aujourd’hui à 36 ans je suis en droit de vouloir des choses plus originales !

Que je sois cocue ça n’exclue pas la discrétion alors pour éviter les problèmes et un tête-à-tête malvenu avec mon mari, ne traînons pas quartier de Crémat. Le boulevard Gambetta à Nice me semble plus approprié pour un rendez-vous dès 17 heures. Si tu veux bien être mon instrument de vengeance tout en restant dans l’ombre, tu ne le regretteras pas, promis !
clique-nicoise

Comments are closed.