Cougar à Nice cherche son minot

cougar-granny

Femme niçoise mûre et cochonne cherche un homme plus jeune

Si tu es serviable et pas trop mou c’est le moment de faire tes preuves car je rêve d’avoir un minet à ma botte qui se pliera en quatre pour moi. Grosse cochonne, stylée et pas farouche, je veux être ta putain et crois-moi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour tendre ton popol ! Pas question de manquer l’occasion de te sucer surtout si tu prévois de lâcher les vannes dans ma bouche après avoir visité mon abricot. Par coquetterie, je me suis offert mon signe astrologique tatoué près de mon pubis, ça plaît beaucoup. Je ne peux donc pas te cacher que je suis scorpion, rasée intégralement et un peu ronde.

Ce qui me saoûle ce sont les jeunes crâneurs qui en disent beaucoup mais qui, une fois au lit, sont en manque d’inspiration. Manifeste-toi sans tarder si baiser une cougar te file un braquemart ! J’habite à Nice Ouest littoral, pour que tu situes un peu mieux c’est pas loin du quartier Ventabrun.

Comme je suis séparée et que j’ai de bons rapports de voisinage, je t’invite dans mon nid douillet au 2ème étage, enfin tu ne verras que ma chambre à coucher car j’aime mon confort. Si j’ai un bon conseil à te donner pour que ça se fasse entre nous deux, c’est de me dire quelles sont tes préférences au lit, sans rien omettre.
clique-nicoise

Comments are closed.