Cougar niçoise débutante cherche un petit jeune

cougar-nice

Femme mûre à Nice cherche à croquer un jeune homme

Idéaliste, un peu tête en l’air et belle femme, je suis mariée mais à vrai dire je suis encore sous le même toit que mon mari plus pour la forme qu’autre chose ! Tout est fini entre nous et ce n’est pas plus mal. Je suis brune, grande et sensible, sinon je suis blasée par le missionnaire et j’ai toujours vécu à Nice !

Pour être tout à fait honnête, je suis un peu introvertie pour une femme de mon âge (42 ans), c’est pour ça que j’ai envie de faire ma casse-cou avec toi en me mettant dans la peau d’une cougar. M’enflammer comme une torche à ton contact surtout si tu es un petit jeune dynamique, ça va me faire du bien. Si tu es anticonformiste et que tu sais bien t’y prendre avec une mature, ça va coller entre nous.

Comme il n’y a pas d’âge pour montrer ses cuisses et les écarter, je prévois de porter une jupe courte et je t’inviterai à me pénétrer, j’espère surtout que je n’aurai pas besoin de lubrifiant. C’est décidé je saute le pas bientôt car j’ai hâte d’être initiée au plaisir par un jeunot comme toi. Si tu connais le boulevard Riquier c’est tant mieux car je veux t’y rencontrer. Tu dois prévoir une boîte de capotes et moi je me chargerai de te conduire dans un endroit délicieux.
clique-nicoise

Comments are closed.