Mère de famille italienne à Nice pour du sexe

mere-famille-nice

Maman italienne et niçoise pour une rencontre discrète

Veux-tu connaître mon pedigree avant une aventure discrète avec moi? Je te demanderai aussi des détails sur ton physique, ton look, tes préférences… Italienne, j’ai quitté Milan pour fonder une famille en France avec celui qui, je le croyais, était mon prince charmant, au final, il n’est pas si charmant que ça ! En résumé, j’ai de très longs cheveux qui me donnent de l’allure, des lèvres naturellement pleines, des yeux noirs subtilement soulignés au khôl et une largesse de coeur qui fait dire à mes amis que je suis gentille.

Est-ce l’approche de la quarantaine et le total désintérêt de mon mari qui font que je veux bousculer mon train-train de femme mariée? Mère de famille comblée, je le suis moins en tant que femme ! Alors sors-moi de mon univers confiné qui m’étouffe en entrant en contact avec moi ici pour que je te montre que je suis une latine qui n’a pas de problème avec le sexe. J’ai la fâcheuse habitude de bavarder mais je sais me taire aussi quand j’ai la bouche pleine ! C’est une allusion un peu déplacée mais c’est pour te dire que j’aime avoir un homme dans ma bouche.

Si tu sais jongler entre les câlins et les prouesses au lit qui donnent le vertige, je suis preneuse. Présente-toi quand même avant qu’on ne se donne rendez-vous vers l’Allianz Rivera ou dans un autre lieu toujours quartier Saint-Isidore. Ciao !
clique-nicoise

Comments are closed.